21 mai 2014

Let's Play : Ma nouvelle addiction, le jeu Happy Street !

Je sais, je sais... J'avais dis que je ne ferrais pas d'article aujourd'hui. Je devais écrire sur un nouveau masque que je me suis acheté et sur des exfoliants. Mais n'ayant ni le courage de me faire un masque, ni de présenter des produits, ni de prendre des photos... Voici un très court article sur un jeu qui m'a rendu plutôt addict, Happy Street !





Avant de commencer quoi que ce soit, voici une petite note. Ce blog ne traitera pas QUE de produits de beauté, je ne suis pas que ça. Outre des divertissements et activités très Girly, je compte également parler de jeux vidéos (je sens que je perd la moitié de mon audience là), mais aussi de films et de livres. Vous voila maintenant avertis !



Et maintenant, voici une petite présentation de ce jeu !







Jeu de simulation sur téléphones et tablettes, Happy Street vous emmènera dans un univers très mignon où vous devrez développer votre propre village. Très ressemblant à Animal Crossing par les personnages et leurs voix, vous devrez construire des maisons pour y abriter vos habitants. Au fil de l'aventure, vous devrez récolter des ressources pour fabriquer des magasins, dans lesquels vos charmants habitants se feront une joie de dépenser leurs sous.




Vous pourrez évoluer dans six mondes différents, qui vous apporteront des quêtes et des ressources spécifiques.



Des thèmes spéciale fête, comme la St Valentin, Noël, Pâques et j'en passe.



La possibilité d'habiller et customiser vos habitants.







❤️ Le temps du jeu est plutôt long, il y a pleins de choses à faire et à débloquer. On clic partout, et on ne s'ennuie pas !

❤️ Il y à des temps d'attente pour la fabrications de certains objets ou magasins, la globalité maximale étant de deux heures, je trouve que c'est plutôt rapide. Car ayant joué à d'autres jeux où pour fabriquer un bâtiments ou il fallait parfois attendre plusieurs jours... 

❤️ Les graphiques sont juste adorables, c'est au hasard que j'ai découvert ce jeu, et c'est grâce aux graphiques que j'ai craqué !

❤️ Il y à pleins de petites surprises que je vous laisse découvrir par vous même !

 Enfin bref, gros coup de cœur pour ce jeu. J'aime le côté addictif et gestion ! Si jamais vous connaissez ce jeu ou que vous voulez y jouer, voici mon identifiant Game Center : Princesse-Poppy. Comme ça on pourra s'envoyer des trucs ou se donner des "coups de mains" ! 

Je met à ce jeu la note de 10/10, pour le moment aucune erreur ! 

(Oui, pas de montages ni rien. J'ai pas fais beaucoup d'efforts pour cet article mais j'avais la flemme)



Connais-tu ce jeu ? Qu'en penses-tu ?


3 commentaires:

  1. hahaha cet article m'a trop fait rire quand je l'ai vu dans ma barre de parution, je suis une grosse addict! !a fait genre plus d'un an que j'y joue! ^^ J'espère qu'il te palira autant qu'à moi ;)
    LOve

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    Oh, ce petit jeu a l'air trop, trop, trop mignon, je ne le connaissais pas mais j'ai bien envie de me lancer : j'adore le graphisme. Les personnages sont très beaux et ça me fait un peu penser à animal crossing (j'adorais ce jeu mais malheureusement ma DS ne fonctionne plus donc je ne peux plus y jouer). Il n'y a jamais rien à payer pour jouer à ce jeu?
    Bon dimanche,
    Des bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, tu peux payer pour avoir plus d'argent, de jetons (pour jouer à un jeu), ou de Flouz (monnaie spéciale qui te permet d'élargir certains type de terrain ou de faire passer les temps d'attentes)(mais cette monnaie spéciale ce gagne assez facilement, et donc pas besoin d'en acheter finalement). Mais sinon, rien ne t'oblige à payer pour profiter pleinement du jeu. Ca fait un moment que j'y joue, et la durée de jeu est toujours aussi top. Alors tu peux te lancer sans hésitation :)

      Supprimer