23 juil. 2014

Peau : Le masque Tomatox ou comment je fus Photosphopée dans la vrai vie !

Après mes deux magnifiques achats de cosmétiques Coréens, il fallait absolument que je teste ses petits bijoux ! C'est chose faite avec le masque à la tomate Tomatox, dans sa petite boite en forme de tomate (au cas ou on aurait oublié ce que c'est). Je vais faire un article assez complet dessus, car j'en ai eu des demandes, notamment à propos des compositions. Quoi qu'il en soit j'espère que le produit vous plairas et qu'il décidera certaines d'entre vous à sauter le pas !










Pour les nouvelles en cosmétiques Coréens sachez que la marque Tony Moly est une valeur on ne peut plus sure, connue et très apprécié par le public. Célèbre dans le monde entier pour l’efficacité de ses produits mais également pour ses packaging originaux. En bref, vous pouvez foncer, Tony Moly est une marque redoutable et nombre de ses produits sont des best-sellers !





Le masque clarifiant Tomatox "Magic White Massage Pack", vous promet un coup d'éclat immédiat à votre peau. Elle sera détoxifié, lumineuse et clarifié.Si vous avez le teint terne et brouillé, alors ce masque est fait pour vous. Contient des extraits de tomates fraiches et de végétaux.









Je vous laisse cliquer, pour une meilleur visibilité. La composition est vraiment longue ! Ça m'en à pris du temps... Comme vous pouvez le constater cette composition est de moyenne à bonne. Car il y à quand même certains ingrédients pas cool comme du paraben. Cependant ces petits désagréments sont très minoritaire par rapport au reste de la composition. Personnellement ce n'est pas ça qui m’empêchera de l'utiliser. Évidemment qu'il y aurait des trucs pas cool, le produit ne se revendique pas bio aussi. Personnellement je trouve que cela reste une composition acceptable. De plus c'est un masque et non une crème, vous ne l'utiliserez pas tout les jours.





❤️ Sur une peau nettoyée et séchée, appliquez une bonne couche de crème sur votre visage. En évitant le contour des yeux.

❤️ Massez-vous pendant 1 à 2 minutes.

❤️ Laissez poser entre 5 et 10 minutes. Ne vous inquiétez pas si cela picote un peu, c'est le signe que le masque fonctionne. Il ne présente aucun cas d’irritation ou de rougeur. Cependant si vous avez un peu très sensible, vous pouvez laisser ce masque seulement 5 minutes. C'est un peu comme une application d'acide de fruit en faite. Pour ma part, je n'ai sentie qu'un très léger picotement qui s'est estompé par la suite.

❤️ Rincez à l'eau tiède ou froide.

❤️ Ne lavez pas votre peau ensuite. Rincez seulement à l'eau tiède, puis appliquez votre crème. Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être que le masque sera moins efficace ?







❤️ FORMIDABLEMENT MAGIQUE ! Après une seule application ma peau était visiblement plus lumineuse, éclatante et fraiche. Il à carrément détrôner tout mes autres masques, dont le masque à l'orange de Nuxe et mon masque de Schtoumpf auto-chauffant ! C'est genre ma révélation divine de ma vie. J'aime ce masque à la folie de l'univers !

❤️ MAIS OU SONT MES POINTS NOIRS ?! Sérieusement je n'en ai plus ! Bon, presque plus, j'en aurais toujours un peu sur le menton, car j'ai une peau épaisse malheureusement. Mais sur mon nez, woaaaouw ! Avant l'application j'avais le nez "bien remplis" comme on dit. Et après ce masque, pouf plus rien ! Seulement de légèrement forme creuse de pore (normal aussi, des années de galère et de dommages nasales), mais de pore, pas de point noir. Il n'y avait plus rien de rien dedans ! Trop magique... Je suis amoureuse !

❤️ L'odeur est agréable, ainsi que la texture.

❤️ Le seul bémol, c'est que comme tout ses masques là, l'effet bonne mine s'estompe en 2 ou 3 jours. Mais ça c'est normal, c'est exactement comme les peelings ou soin, et même en institut. Je ne crois pas que ce masque vous ferra cet effet sur le long terme. Aucun produit ou masque n'en est capable. Il y contribue seulement ! Après pour avoir une belle peau durablement, il faut en prendre soin chaque jour. Bien manger, s'hydrater et dormir. Je rabâche mais j'ai vu beaucoup d'avis de personnes déçus que ce masque ne fasse pas effet sur le long terme, cependant rien n'est acquis dans la vie.

❤️ Pour un meilleur résultat, il est conseillé de l'utiliser avec le fameux Appletox !

❤️ Petite information, si vous utilisez ce masque, il est possible que vous remarquiez qu'il n'est plus aussi efficace que la première fois. Généralement c'est bon signe, cela indique que votre peau est de meilleure qualité.

❤️ Re petite information, n'utilisez pas ce masque trop souvent, cela pourrait abimer votre peau. Une fois par semaine, c'est très convenable ! (Même si je voudrais bien l'utiliser tout les jours !).





Voilà, je ne peux que vous conseillez ce masque magique qui fait une peau en HD. C'est une petite merveille ! J'essayerais bientôt le combo Tomatox-Appletox, afin d'être une véritable nymphe !

Certaines d'entre vous m'ont demandé un test sur le Eggpore, celui-ci va attendre un peu car il faudrait que mes points noirs reviennent avant ! (J'adore dire ça.)



Possédez-vous le Tomatox ? Vous plait-il ? Ai-je réussie à vous donner envie ? :p


30 commentaires:

  1. Rien que pour le packaging je pourrai l'acheter ! haha :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAh je suis trop contente qu'il te plaise ! Tu as enfin vécu la même expérience divine que moi ! On est copine de Tomatox maintenant c'est gavé koule !
    (au passage je me suis tapée une barre quand j'ai vu tous les likes et les commentaires que tu m'as laissé sur instagram (putain j'adore) et j'ai encore rêvé qu'on se rencontrait et il y avait Madame Unicorpse avec nous ahah ce crew de fou malade)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouais, la révélation ce masque ! Est-ce qu'il marche pareil pour toi ? Tu l'utilises combien de fois par semaines ?
      (Ouais jme suis lâché là, et en plus t'as des photos de chats alors forcément...)
      (Nan mais moi je dis, un jour faut qu'on se voit, on pourrait trop faire pleins de trucs !)

      Supprimer
    2. Il marche super méga bien sur ma gueule de princesse ! J'ai l'impression que ma peau a été floutée par photoshop après son passage ahah et pareil plus de points noirs etc
      Par contre au début je l'utilisais genre presque tous les jours et puis j'ai eu des desquamations sur les joues donc j'ai décidé de l'utiliser en moyenne 1 fois par semaine voire moins mais je l'aime d'amour fou !
      (Oui il FAUT qu'on se voit ! Genre réunion du crew pokémon ce serait koule)

      Supprimer
    3. Ouais j'ai lu plusieurs articles où les utilisatrices l'utilisait trop souvent et paf ça fait mal !
      (Oui grave ! Et puis il faudrait que l'on trouve quelque chose à faire ensemble pour nos blogs, ça serait vachement sympa :D)

      Supprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi mais... les produits asiatiques me font peur ! Je crains que ma peau réagisse ect... C'est bien dommage car si ce masque s'avère efficace sur les points noirs j'en aurai bien besoin ;) Un jour peut-être oserai-je sauter le pas... Affaire à suivre ;)
    Bisous !
    Claire *.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend ta crainte, c'est pour cela que j'ai essayé de faire un article complet afin d'en rassurer certaines :)
      Après il existe d'autres produits ou d'autres alternative si tu n'as pas envie d'essayer celui-là. Comme par exemple, le masque aux blancs d'oeufs. J'ai fais un article dessus si cela t'intéresse, il marche vraiment bien contre les points noirs !

      Supprimer
  4. J'ai un petit souci de points noirs sur le nez moi aussi, c'est loin d'être glamour ni cool, mais je n'ai pas encore trouvé de solution viable à ce petit problème!
    J'avoue que la composition n'est pas vraiment mauvaise, sans pou autant être bonne non plus (ouii bon aussi j'suis reloue voilà j'aime le bio et tout donc caca prout).
    Mais quand même tu as piqué ma curiosité avec cette histoire de disparition. Y'a pas un site où ils vendaient des échantillons de produits asiatiques?
    Parce que là ma Poppy, mes points noirs j'ai envie de les tuer sauvagement à coup de machette, mais sans nez, j'ai peur de moins bien tourner sur la blogo :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les points noirs c'est vraiment une plaie, ça reviens tout le temps ! Et je sais pas toi, mais moi dès que je vais dans un endroit pollué, tu peux être sure que le soir même ils sont tous au rendez-vous !
      Après pour le bio ne t'en fais pas, je comprend totalement ! As-tu essayé les masque aux blanc d'oeufs ? Ils marchent bien sur moi :)
      Pour les échantillons, je ne sais pas désolé :/ Tu peux essayer de chercher sur internet. Mais parfois certains sites en ligne vendent les échantillons de produits, après il faut savoir où !
      Bah peut être que tu seras la célèbre "Délia, la Voldemort de la blogosphère" xD Mais très peu glamour je l'admet :p

      Supprimer
  5. Ça me donne vraiment envie! Je pense le commander le mois prochain sur TesterKorea! Pour l'odeur, c'est une odeur de fruit?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande vivement :) Pour l'odeur je ne sais pas, ça me rappel un parfum. C'est peut être la camomille !

      Supprimer
  6. J'avais reçu quelques échantillons du Tomatox après avoir commandé le Appletox. Je l'avais testé une fois, et ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...Mais tu m'as donné envie de remettre le nez dans mon tiroir à échantillon pour lui redonner une chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage cette histoire... Peut être que ta peau est déjà trop belle ? xD
      Après j'ai vu que les doses des échantillons étaient vraiment toute petit, il y en avait peut être pas assez ? :/

      Supprimer
  7. Super article ! Tu me conforte dans l'idée de craquer dessus =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je le recommande à la terre entière ce masque :)

      Supprimer
  8. Ben flûteque! Ce masque a l'air trop bien! **bave devant l'écran**

    RépondreSupprimer
  9. Aah ben c'est trop cool! J'aime ton enthousisasme lol j'aimerais bien le tester mais je n'ai jamais sauter le pas de faire une commande de produits asiat car je dépense dans d'autres trucs du coup je n'ai jamais le "budget" ^^ Bref, dure la vie d'une shopaholic n'est-ce pas :p Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je compatis tellement... Je voulais également faire une commande Aroma Zone, mais là c'est mort !

      Supprimer
  10. Wahou! C est bien tentant tout ça!! C est celui que tu as acheté à la boutique Queen House?

    RépondreSupprimer
  11. Bon, tu dois t'en douter puisque je viens d'en faire un article aussi.. J'adore ce masque! Je suis totalement d'accord avec toi :)) Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aahah quel symbiose !
      Ce masque est vraiment magique ^^

      Supprimer
  12. Bon bah je pense que je vais définitivement investir dans ce masque. (je suis faible)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis faible si ça peut te rassurer ! Tu sera faible, mais avec une belle peau :p

      Supprimer
  13. Coucou.
    Je suis hyper tentée par ce masque, mais je n'osais pas franchir le pas car je me disais ''la composition doit être terriblement mauvaise''. Grâce à toi, je suis agréablement surprise! Deux ou trois mauvais composants ne me dérangent pas, tant que ce n'en est pas bourré. Du coup, je crois que je craquerai lors de ma prochaine commande asiatique (bon, pour le moment, je n'en ai jamais effectuée xD).
    J'aurais adoré voir le résultat avant/après sur ta peau! Ce masque a l'air tellement magique, en plus j'aime beaucoup sa présentation.
    Gros bisous d'été :)
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien pour ça que j'ai mis en ligne la compo :) Je savais que certaines des lectrices seraient en pleins doute vis a vis de la compo. Car bon il ne faut pas se le cacher, quand ça vient d'un autres pays on à forcément des appréhensions (moi y compris).
      Malheureusement je n'ai pas de photos avant / après car mon appareil est mauvais concernant les macro. Et puis si je l'aurais fais quand même, j'aurais eu peur que les photos ne montrent pas assez le résultat réel ^^

      Supprimer
  14. Ah ce produit a l'air top en plus comment ne pas craquer avec ce joli packaging :)

    RépondreSupprimer
  15. Ohhh je ne connaissais pas du tout ! Du coup ça me donne vraiment vraiment envie de le tester ! même le packaging donne envie !
    Bisous bisous

    Clemence du blog perledujour

    RépondreSupprimer
  16. Bon la compo n'est pas assez impec pour moi, mais alors le packaging vraiment génial!!

    RépondreSupprimer
  17. Mais haaaa mais elle a l'air trop cooool !

    RépondreSupprimer