17 juil. 2014

Mes craquages : Queens House, le magasin de cosmétiques Coréen et Japonais. Ou comment j'ai craqué mon slip.

Aujourd'hui c'est un article magique que je vous écris ! Et pour cause il s'agit de COSMÉTIQUES CORÉENS ! Depuis le temps que je vous en parle ! Alors non ce n'est toujours pas ma commande faite sur E-Bay, désolé ! Mais très récemment une amie à moi à trouvé une boutique sur Paris qui vendait ses petites merveilles. Je suis donc partie, hier avec elle, en expédition afin pouvoir jubiler d'excitation et de faire mal à mon compte en banque. Et puis commander sur internet et être dans une vrai boutique c'est foncièrement différent !






Cette boutique est une merveille pour les yeux ! Tout est rose, girly et très princier. Je me suis absolument sentie chez moi, c'est juste magique. De plus les vendeurs et vendeuses sont vraiment adorables ! Ci vous voulez vous y rendre (et vous avez intérêt !) je vous note l'adresse à la fin d l'article, et comme c'est les soldes ça serait bête de manquer ça.








❤️ Les vernis glace de Etudes House. Je n'ai trouvé que le bleu et le pêche, c'est peut être pas plus mal pour moi d'ailleurs ! Mais je compte bien me faire toute la collection ! Je les ai voulus par pur packaging mais j'ai testé le pêche hier, et ils sont vraiment de très bonne qualité ! Bon par contre ils dégagent une forte odeur. Bref, je suis absolument fan de ses petits vernis glaces !






❤️ Un vernis Play de Etude House. Je voulais depuis un moment investir dans la paillettes, les miennes sont blanches et dorée, simple mais efficace ! Je l'aime trop de la mort, et je l'ai tout de suite essayé avec le vernis glace pêche de la même collection. J'aime beaucoup les petits détails comme la dentelle et le petits noeuds, c'est les petits détails qui font tout !






❤️ Le liner Tear Eye Liner de Etude House. Il s'utilise sous l’œil ou sur le coin intérieur de l’œil. Je ne l'ai pas encore essayé, mais j'aimerais bien le tester comme liner normal aussi ! J'aime son packaging et sa couleur blanche pailleté !






❤️ Rouge à lèvre Dear My Blooming Lips-Talk. J'en avais dejà commandé un orangé, mais j'ai encore craqué sur cette adorable packaging ! Cette fois c'est un rouge ! Il y a aussi la marque Princess Etoinette d'Etude House qui font de magnifiques rouges à lèvres et un poudrier de FUCKING PRINCESSE (vous êtes dans ma prochaine commande les gars !).





❤️ Le gloss Petite Bunny de Tony Moly. J'en ai rêvé de celui là, je crois d'ailleurs que c'est le premier cosmétique Coréen que j'ai voulus ! Absolument adorable. Cependant essayez-les avant de vous décider, car la couleur de l'emballage est souvent trompeuse. Je voulais un rose, mais aucun de me plaisais. En testant le vert pour rigoler, j'ai découvert qu'il était en réalité rose mouillé (oui). Je l'ai donc immédiatement adopté ! J'ai mon Petite Bunny, je peux mourir tranquillement. 





❤️ Le gloss Sweet Recipe Candy Stick de Etude House. Encore un gloss. En avais-je besoin ? Non, mais quelle packaging... Comment ne pas craquer devant cette mignonne petite canne à sucre ! J'ai encore une fois jeter mon dévolus sur un jaune, car la vrai couleur est rose claire ! Carrément adorable.






❤️ La crème pour les mains Missing U de Etude House. Avais-je besoin d'une autre crème pour les mains ? Non. Mais encore une fois le packaging m'a eu ! A la base je voulais les petits hiboux ou le chat dans le pot, mais ils n'étaient pas là ! Du coup j'ai jeté mon dévolus sur ce bébé pingouin senteur coton ! Et en plus la boite est totalement recyclable. 





❤️ Le masque pour le visage Tomatox de Tony Moly. J'avais commandé le Appletox, mais le Tomatox faisant tellement fureur, je ne pouvais pas passer à côté ! Dans sont adorable boite en forme de tomate, ce masque sent vraiment bon !






❤️ Des masques gratuits. Vous l'aurez deviné, j'adore les cadeaux gratuit, je suis une vrai pigeonne. J'ai eu un Choosy, je ne sais pas trop ce qu'il fait, surement adoucir les lèvres, ou les tétons en vue de l'image de l'autre côté. Et deux Vita Bright skin renewal mask, pour améliorer la qualité de la peau.






❤️ Cette boutique est vraiment formidable, il y à beaucoup de produits proposés.

❤️ Les vendeurs sont vraiment gentils, si vous ne connaissez pas un produit ils viendront vous aider.

❤️ Les cadeaux gratuits c'est trop cool.

❤️ Cependant je trouve, personnellement, que les prix sont un peu élevé. Mais après comme je commande sur internet ils sont donc forcément plus bas. Mais là je paye aussi un excellent service ainsi qu'un magnifique décors !

❤️ J'adore leurs sacs ! Un petit détail qui change tout.



Vous l'aurez deviné je suis absolument fan de cette boutique. J'ai carrément craqué mon slip, mais il faut penser autrement. Ces cosmétiques, c'est un investissement pur ! Une fois terminé, je peux réutiliser les pots des crèmes et des masques. De plus ils sont tous tellement mignons qu'ils peuvent servir d'objets de décorations une fois terminés. Vous voyez ? Ça en vaux la peine non.... ? Non ? :D



Queens House
Cosmetics Shop
67 rue de Belleville
75019 Paris

















Et surtout n'hésitez pas à vous abonner à leur page Facebook en cliquant ici !




Et toi, tu as déjà des cosmétiques Japonais ou Coréens ? Lesquels ? Où les achètes-tu ?


18 commentaires:

  1. Tu n'as pas craqué ton slip pour rien, les produits sont trop mignons et on l'air super top! Dommage que je ne sois pas sur Paris, je ne sais pas si à Lyon il existe l'équivalent :/. Et effectivement, les sacs sont très sympas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis absolument fan de ses machins *-* Si cela t’intéresse il existe des sites internet français qui vendent ses produits là (si tu n'as pas envie de passer par ebay par exemple :) )

      Supprimer
  2. J'ai adoré ton article, il est tellement vivant !
    Je ne suis pas fan des cosmétiques coréens, certes les packagings sont mignons à souhaits, mais je ne sais pas, je n'arrive pas à avoir confiance en eux !
    Ton article m'a presque donner envie de dévaliser une boutique coréenne xD
    Cette boutique à l'air d'être une très belle trouvaille, tout comme toi je trouve les prix un peu élevé mais ça va quand même !
    Pourquoi j'habite loin de Pariiiiis ? xD
    En tous cas merci pour cet article, on sent ton excitation avec tous tes achats !

    Tendresse et baisers sucrés
    Bérengère in Wonderland

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend ton choix :) Mais ouais, le packaginig, c'est une tuerie ! Même si tu n'as pas forcément envie d'acheter quelque chose, je trouve que juste la boutique en vaut le détour !

      Supprimer
  3. Coucou.
    Ton article est génial : j'avais trop hâte de découvrir tes achats cosmétiques coréens. Je suis tellement triste d'habiter loin de Paris (bon remarque, ça me fait faire des économies). Par contre c'est vrai que c'est beaucoup plus cher que sur internet mais bon : au moins, tu as le plaisir de te rendre en boutique et ça c'est cool :D
    J'adore surtout les crèmes pour les mains en cosmétiques asiatiques, j'en ai quatre et je les aime d'amour (deux hiboux, un pingouin et une pomme). Par contre, je n'ai pas trop confiance pour les produits destinés à être appliqués sur le visage...
    Gros bisous, ton article était génial.
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sure que tu fera des économies, moi la prochaine fois j'irais sur internet. Parce que là, j'ai fais la folle un peu !
      Oui les crèmes sont super, j'ai testé la mienne hier :D Tu as de la chance, je voulais absolument les petits hiboux moi :D
      Après pour les produits pour la peau je peux comprendre. Mais bon, j'ai dejà vu pleins d'avis positifs, je me dis que c'est un pays comme un autre et qu'il devrait pas y avoir de problème ! Quand j'essayerais mes masques, je ferrais une petite recherche d'ingrédients pour comparer tout ça :)

      Supprimer
  4. Tes achats sont sympa! Il faut vraiment que j'y fasse un tour!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je t'assure que ça vaut vraiment le détour :)

      Supprimer
  5. RAH PITAIN mais on avait dit que ça suffit là! SAUVEZ MON COMPTE EN BANQUE ET ARRÊTEZ DE ME FAIRE ENVIE. Le pingouin me rend ouf, et le masque tomate aussi, et les vernis-glaces aussi... Je vais aller pleurer un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HEHEHE je me sens diabolique ! Nan mais t'as vu comment c'est trop mignon ? Je te rassure moi aussi j'ai pleurer en caisse...

      Supprimer
  6. Ooooooownh *o*
    C'est tellement mignon. Je me note l'adresse dans un coin, et il y a des chances pour que j'y passe un de ces jours... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mignon hein ? *-*
      Si tu y va tu seras folle !

      Supprimer
  7. Merci pour l'article! Je vais aller y jeter un œil dès que je vais sur Paris!

    RépondreSupprimer
  8. ET VOILA ! J'ai complètement bavé sur mon écran à cause de toi ! MAIS POURQUOI C'EST A PARIS motherfucker !?
    Le Tear Eye Liner ça fait tellement longtemps que je le tema sur le net.... Alors ? Tu l'as essayé ?
    La boutique fait tellement princesse je kiffe trooooooop ! Jte jure la prochaine fois que je vais à Paris je dévalise la boutique c'est OBLIGE ! Voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ça m’embête aussi que ce soit à Paris, vu que je vais sans doute partir de là ! Mais quand tu verras combien tu va dépenser, tu va te dire qu'internet c'est pas si mal :p
      Le Tear Eye Liner je l'ai essayé hier ! Sous et sur le coin inférieur de l'oeil et au dessus de mon liner noir. Alors quand tu me met au dessus ça se voit pas trop trop, je préconise l'achat d'un crayon tout de même. Mais sous l'oeil et le coin inférieur c'est super mignon ! Il est hyper discret, ça fait léger brillant un peu crème, je suis trop fan *-*
      Ouais je confirme, c'est trop Princesse à l'intérieur *-*

      Supprimer
  9. waaaw je découvre (enfin) la vraie nouvelle apparence de ton blog ( sur iphone ça donne pas le même) Trop bien! tu va la rechanger quand on sera plus en été??
    ce magasin a l'air trop top! et ça m'étonne pas que t'as pas pu résister à l'envie de craquer ta culotte! Les packaging sont à tomber! Tu me diras si une fois testé les produits sont top ;)
    Des bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci beaucoup petite Renarde ! Oui je changerais à la fin des vacances, j'aime bien changé de design. D'ailleurs ça commence à me démanger là !
      C'est trop dur de pas tout acheter, c'est plus facile d'être raisonnable face à son écran d'ordi... >_< Et bien j'ai essayé les deux gloss qui ont une bonne tenue et une couleur très belle. La crème pour les mains sent très bon et hydrate bien ! Le Tear Eye Liner est trop discret pour une utilisation au dessus de l'oeil. Mais pour sur le côté et dessous l'oeil c'est très mignon (attention à ne pas trop en mettre !). Le rouge à lèvre, je ne l'ai pas encore testé ! Quant au Tomatox je l'ai utilisé aujourd'hui, mais l'article sortira demain :p

      Supprimer
  10. C'est trop mignon de chez trop mignon !

    RépondreSupprimer